Mot du webmaster.( Attention ) Les images que vous allez voir sur la vidéo sont très choquante âmes sensible s`abstenir.
La vérité qu’il faut cacher aux élèves, car elle est trop horrible à regarder: “No need to argue!” Pour ne plus la voir, abolissons les lois autorisant les avortements! Cliquez sur la fenêtre ci-dessous!
ProVie France
NDLR: Ce qui est violent, ce ne sont pas les IMAGES que l’on montre mais la réalité de l’avortement, que notre époque tente d’étouffer. Sur cette photographie, des « restes humains » d’un bébé de 12 semaines, trouvés dans une poubelle de clinique…
Je viens d’apprendre ma révocation par le Ministre de l’Education nationale, Luc Chatel. Cette décision fait suite à mon lynchage par les médias “étatiques” le 24 nov 2011 alors que j’étais au chevet de mon fils gravement blessé dans un accident de la route.
Mon crime? Avoir organisé, comme nous l’ordonnent les textes, un débat contradictoire en cours d’Education civique sur l’avortement. J’ai mené ce débat dans un souci constant d’objectivité, de tolérance, de respect pour les données scientifiques. Les élèves qui ne souhaitaient pas voir le document “No need to argue” étaient libres de quitter la classe. Deux professeurs extrémistes, partisans de l’organisation Prochoix, m’ont dénoncé à cette officine de culture de mort. (…)
La pseudo-procédure de poursuite a été conduite au mépris des principes fondateurs du Droit. Je n’ai jamais été entendu. Les pièces en ma faveur n’ont pas été jointes au dossier (pétition des élèves, lettres de soutien des élèves etc.) “La cellule de soutien psychologique” (Sic!), soi-disant indispensable n’a été consultée que par…. ZERO élève!!
L’acte d’accusation du rectorat, qui me reproche mes positions (scientifiquement fondées) trop proches de celles de l’Eglise catholique est purement discriminatoire.
Pour en savoir plus —– >>>> Blogdei