Fée Bref (12)

Publié le 04 avril 2011 par Laviereveedunefee

Désolé de vous abandonner comme ça, j’ai des milliards de choses à vous raconter mais pas une minute à moi, et si j’arrive à en grappiller une, c’est pour m’affaler comme une baleine et dormiiiiiiiir.

  • Je suis toujours en galère d’appart : après avoir trouvé un super plan, le proprio a décidé entre la signature du bail et l’emménagement de faire des travaux dans l’appartement et de ne plus le louer. Je devais déménager ce week-end. Partie remise ! Du coup, cette semaine, c’est 4 nuits d’hôtel.
  • Je cours, je cours, je donne des RDV pour des visites d’appart de part et d’autres de la ville, je récupère mon chèque de caution à l’autre bout de Lille, je bosse, j’essaye de manger des choses pas trop dégueu matin, midi et soir, j’explose mon forfait téléphone entre proprio, locataires, agences intérim, Pôle Emploi… Mon cerveau est sur le point d’exploser.
  • Le boulot se passe bien, l’intégration est nickel, l’ambiance super sympa, le boulot de détective est prenant et je ne vois donc pas le temps passer. Et je suis toujours en veille des opportunités qui s’offrent à moi en ce moment. C’est dingue comme de lâcher prise donne de l‘optimisme.

Et la chose importante du jour :

« Life is a dark road, you never really know what’s up ahead. One night you’re cruising along, enjoying the ride and suddently…
You’re 28 !« 

Merci à HIMYM d’illustrer ma journée d’anniversaire !