L'adaptation iPad de l'excellent puzzle-game World of Goo est un véritable succès (300 000 ventes).
D'après son blog, l'équipe de 2D Boy précise qu'il est plus sûr pour un développeur indépendant de lancer son jeu sur une console que sur l'Appstore, comparé à une véritable loterie. Mais d'après cette même équipe, sur le long terme, il y aurait de quoi se demander si l'iPad n'est finalement pas la meilleure solution.
Un concept simple : vous devez récupérer le plus de “GOO” possible à la fin de chaque niveau…. je vous vois venir… “mais qu’est-ce qu’un GOO ?” Et bien ce sont de petites boules colorées qui ont chacune des spécifcités propores. Vous en découvrirez de nouvelles dans chaque niveau !
- Une jouabilité simple : la prise en main est quasi immédiate
Surfant donc sur cette vague, la team 2D Boy s'en est allée de proposer sa version sur iPhone, actuellement en attente de validation.
Son prix devrait être de moins de 2 € (3,99 € la version iPad).
Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre