Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, a laissé entendre qu’il ne serait pas insensible à une offre en provenance d’Arsenal l’été prochain.
Elu meilleur joueur de l’année du Championship, Adel Taarabt, est très convoité. L’international marocain qui a débuté sa carrière à Lens, rêve de rejoindre de nouveau un grand club la saison prochaine après avoir aidé les Queens Park Rangers à retrouver la Premier League.
Le joueur a déclaré dans la presse anglaise son regret d’avoir signé aux Spurs : « Je n’aurais jamais dû signer là-bas. J’aurais dû rejoindre Arsenal. Avec Arsène Wenger, j’aurais progressé car il est l’un des meileurs managers au monde » estime l’ancien joueur du RC Lens.
Dans ces circonstances, une offre d’Arsenal ne serait pas pour lui déplaire : « J’aime le jeu et la façon de jouer d’Arsenal. Si Arsenal vient me voir, bien sûr que je serai heureux » a-t-il ajouté rapporte le quotidien Metro UK.
Convoité par les plus grands clubs de Premier League dont Manchester United, Adel Taarabt est une bonne affaire. Son transfert est estimé à 7 millions d’euros environ. Un prix qui est dans les cordes d’un Arsène Wenger toujours peu enclin à sortir son chéquier pour de gros montants.