Et oui, nous avons retrouvé Günter Euringer, ce nom ne vous dit surement rien mais c’est bien lui qui a prêté son visage aux Kinder de notre enfance.
Günter Euringer, a été l’image de Kinder durant près de 32 ans de 1973 à 2005.
Günter Euringer, avant/aprèsIl y a 2 ans il a sorti son autobiographie intitulée « Das Kind der Schokolade » (traduction française « L’enfant Chocolat »), où l’on apprend notamment que Kinder ne s’est servit que d’une seule et unique photo et que celle-ci à donc été retouchée durant 30 ans pour faire évoluer le personnage.
Malheureusement, il ne répond pas à la question que l’on se pose tous ; est-il millionnaire ? La réponse à cette question est un peu un mystère, mais la version la plus connue et la plus plausible est que Günter Euringer n’aurait touché que l’équivalent de 150€ pour la seule photo prise de son visage. Autrement dit, si jamais il roule sur l’or aujourd’hui ça ne serait pas grâce à Kinder !
Mais d’ailleurs que devient-il ? Il a aujourd’hui 44 ans, est père de deux enfants (à qui il donne des Kinder ?) et est devenu cinéaste. Si la curiosité vous pique d’avantage vous pouvez découvrir ses œuvres sur son site.
L’auriez-vous reconnu ?
POUR ALLER PLUS LOIN :
Trucs rigolos Assiette visage à décorer Verres Miel Corbeilles design