Conférence Les réseaux sociaux et l'entreprise : une communication 2.0 s'impose !

Publié le 03 avril 2011 par Fayon @fayon

Les réseaux sociaux deviennent incontournables et même stratégiques dans l’entreprise, tant via les réseaux sociaux grand public accessibles par tous (Facebook, Twitter…) qu'avec des réseaux sociaux privés internes à l’entreprise développés pour des besoins précis. Ils correspondent à une évolution des intranets de l'entreprise associée aux blogs et wikis. Une nouvelle façon de communiquer en découle, les rapports à l'information évoluent et le métier de Community manager émerge.


Pour aborder ces points, une table ronde animée par David Fayon, co-auteur de « Facebook, Twitter et les autres… », réunira le 26 mai à 19 h :
- Luc Bretones, Directeur de Business Unit chez Orange, co-organisateur de l’événement du G9+, L’entreprise face aux réseaux sociaux
- Alexandre Commergnat, Community manager de GAN, précédemment Community manager à la CCI de Paris
- Yann Gourvennec, co-fondateur de Media Aces, responsable de la stratégie digitale chez Orange
- Guillaume Larronde, Directeur commercial LinkedIn France
- Emilie Ogez, responsable Marketing & Communication chez XWiki

Ce sera à Télécom Paris Tech, 46 rue Barrault, Paris 13e. En B310.

Vous pouvez vous inscrire sur le site.

 

Partager l'article ! Conférence Les réseaux sociaux et l'entreprise : une communication 2.0 s'impose !: Les réseaux sociaux deviennent incontournables et même ...