Robert Pattinson réagit au vol des photos de Breaking Dawn

Par Lozia
Dans une interview accordée hier à MTV lors de sa tournée promotionnel pour le film Water for Elephants, Robert Pattinson a notamment réagit à la divulgation illégalement de photos de Breaking Dawn. L'acteur vedette de la saga est ainsi le premier à s'exprimer face à un journaliste à ce sujet. Et toute cette affaire est loin, très loin, de lui faire plaisir...

Extraits traduits (quatrième extrait vidéo - diffusion automatique)
Félicitation, tu es un homme marié maintenant... dans Breaking Dawn
Rob : [rires] "Oh, en fait non... Nous ne l'avons pas encore tourné."
Ça doit être assez étrange en ce moment avec toutes ces discussions qui parlent des photos et autres trucs dérobés...
Rob : "Oui... Je voulais justement aborder ce sujet et MTV est le bon endroit pour le faire. Je voudrais que les 'troupes' de la saga Twilight se mobilisent, tous les bons fans, pour découvrir qui sont ces petits c**s , de pirater leurs ordinateurs et puis les détruire. [rires]"
Je ne pense pas que les fans cherchent à voir ces photos, ils sont assez respectueux pour ça.
Rob : "Oh vraiment ? Je pense que la majorité d'entre-eux n'a pas fait ça... Oh et trouvez ceux qui ont aussi piraté mon adresse email et détruisez-les. [rires]"
Des gens ont piraté ton adresse email ?
Rob: "Tout le temps... [...] C'est écœurant."
Et puis nous voulons tous garder la surprise...
Rob : "Je sais. C'est comme s'ils se la gâchaient eux-même [en regardant les photos]. Pourquoi faire ces choses malveillantes ? Tu n'es pas un fan. T'es juste une m****. [rires] C'est tout ce qu'il y a à en dire. Je comprendrais mieux s'ils avaient vendu tout ça. Mais c'est plus du genre 'oh, tu veux vraiment que je t'ennuie ?'... Surtout quand on a travaillé dessus pendant plus de 8 mois. C'est un film excitant, tout est différend et beaucoup de personnes ont vraiment travaillé très durement. Et [les voleurs] ne sont même pas des gens qui vont aller le voir, ce sont des idiots..."
Du coup tu as vu la robe de mariée ?
Rob : "Je ne l'ai pas vu. Je n'ai vu aucune des images volées ! [rires] C'est vraiment ridicule, je n'arrive vraiment pas à réaliser que c'est arrivé... Et je suis réellement sérieux : fans de Twilight, punissez-les !"

Sincèrement, je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui pensent que la fuite a été organisée par Summit pour faire du buzz, mais je trouve que la colère de Rob montre bien que cette histoire n'est pas du tout de son goût. Comme l'avaient écrit le week-end dernier Stephenie Meyer, Bill Condon et Summit, les acteurs de la saga semblent réellement pennés par la diffusion de ces images...