Cela ne pouvait venir que d’un étudiant, d’un mâcheur de stylo acharné. Et oui l’on parle bien d’un stylo comestible, mieux, d’un stylo friandise !
Né de l’imagination de Dave Hakkens, devenu jeune designer, qui avait la manie de grignoter ses crayons à chaque rédaction scolaire, le crayon bonbon ravira les plus gourmands des travailleurs.
Composition du stylo bonbon de Dave Hakkens
Sa réflexion de base fût que seule l’encre nous servait réellement à écrire et que le reste, le support, était mâcher par la plupart d’entre nous. Le plastique n’étant visiblement pas à son goût, il décida donc que s’en était fini. Il a été remplacé par un assemblement de bonbons, qui soit dit en passant, a fait l’objet d’une étude sérieuse quant au choix des saveurs et de la texture. Le design vous ramènera en enfance ou les bonbons nous mettaient l’eau à la bouche.
Et voici comment l’on peut, dorénavant, travailler avec plaisir. Seule interrogation venant des plus gourmand, et quand on a tout mangé (et pas encore atteint l’indigestion) que fait-on de l’encre restante ? Et bien il ne reste plus qu’à l’insérer dans une recharge et en profiter pour changer de goût, au choix : kiwi, banane, pastèque, orange, menthe poivrée ou pour les plus indécis un mix de parfum.
Si vous aussi vous avez l'âme d'un designer gourmand: les colliers bonbons