Magazine Beauté

Comment avoir une peau de velours ?

Publié le 04 avril 2011 par L'équipe D-Lab

Comment avoir une peau de velours ?Malgré tous les soins et toute l’hydratation que j’apporte à ma peau, je connais parfois (souvent ?) des périodes ou elle ressemble plus à une éponge spontex (lire peau maxi sèche).

Une peau qui témoigne en grande partie d’une carence en acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6) qui sont les constituants fondamentaux des membranes cellulaires dont la peau est partculièrement riche. Une carence en ces AGE a pour conséquence que la peau assume moins sa barrière : elle est moins bien hydratée, rêche, rugueuse voire inconfortable. Ma peau quoi.

La solution :

1-   privilégier des aliments riches en AGE : poisson gras et huiles végétales ou encore les fruits et les légumes riches en antioxydants et polyphénols. J’essaye de les inclure dans mon alimentation.

2-   Ou une suplémentation si la consommation en AGE est insuffisante en compléments d’applications régulières de cosmétiques. Cette association est importante pour la peau du fait du rôle majeur des AGE dans la construction et le renouvellement des cellules de la peau.

Ze solution D-Lab : Le Boosteur Hydratation qui contient de l’huile de bourrache très riche en oméga 6, de l’huile d’onagre et de saumon riches en oméga 3 : des ingrédients intemporels pour donner à la peau toute sa splendeur, la protéger et la préserver du vieillissement cutané, parce qu’une peau sèche est une peau qui vieillit plus vite.

Comment avoir une peau de velours ?

Formule Multi-Active, le Boosteur Hydratation peut être aussi consommé pour lutter contre les cheveux secs et cassants et pour copier la chevelure soyeuse de Raiponce (la longueur en plus ou en moins !) mais aussi pour se préserver de maladies (notamment cardiovasculaires) et pour entretenir sa mémoire.

Ze test : Je l’utilise depuis 1 mois. Des capsules molles qui s’avalent rapidement et très facilement… et qui sentent le poisson frais (rien de bien dramatique). Ma peau ? Peau du visage moins vraiment moins sèche (même avec mon traitement qui me déssèche la peau au max)  et peau du corps qui demeure quand même assez sèche (mais ca c’est du à ma magnifique kératose pilaire).

La ou j’ai remarqué une amélioration de malade c’est au niveau de mes cheveux crépus car les AGE favorisent aussi l’hydratation des cheveux secs et maintiennent leur élasticité. Ils sont plus doux et plus facile à coiffer, fini le cassage des peignes (si si je vous assure). En bref, le Boosteur Hydratation est mon chouchou et je vous le recommande !

En vente sur la boutique D-Lab. 18 euros la cure de  28 jours.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte