Après "America The Beautiful", petite video de présentation du show. Présentation du Guest Host : The Rock. Le public se lève comme un seul homme pour acclamer le Great One. Finally, The Rock has come back to Altlanta and finally The Rock has come back to Wrestlemania. Ce dernier nous promet le meilleur Wrestlemania de tous les temps. Mine de rien, il sait toujours comment réveiller le public. Public qui semble pour la plupart acquis a Cena (au vue de la réaction a une des blagues du Rock). Un Wrestlemania meilleur que Noël selon le Rock (le père Noël appréciera...).
Après un petit historique de Wrestlemania, on commence ce live avec le premier match de cette soirée historique :
World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio contre Edge
Une petite entrée d'Alberto a bord d'une superbe voiture de collection.
A noter que Michael Cole est toujours dans sa cage bien a l'écart de ses collègues. Christian fait son entrée et attends son ex partenaire Edge qui fait son entrée.
Début de combat classique qui tourne a l'avantage d'Alberto mais c'est sans connaitre Edge qui reprends rapidement le dessus. Et Del Rio passe par DESSUS LA 3EM CORDE! Le combat se poursuit a l'extérieur du ring, Del Rio travaille sur les bras de Edge en vue de sa prise de finition. Premier tombé sur Edge qui se dégage a deux. Edge esquive et Del Rip repasse a l'exterieur, Edge fait une sorte de Slingshot Plancha et écrase littéralement Del Rio. Ce dernier joue son rôle de méchant a merveille et sais mettre son adversaire en valeur. Et il continue son travail sur le bras droit de Edge. Contre de ce dernier qui obtiens un compte de deux. Del Rio réussi a place sa prise de finition mais Edge parviens a mettre son pieds dans les cordes.
Petite tentative de tricherie de l'annonceur de Del Rio. Encore un compte de deux, Edge enchaine avec son Edgecusioner et se prépare pour le Spear. Spear qui échoue, tricherie du frère de Del Rio, ce dernier place sa prise de finition mais Edge résiste. Edge contre et obtiens encore un compte de deux. Edge tente une prise de soumission. Christian empêche une tricherie avec un Tornado DDT. SPEAR! SPEAR!
Edge gagne et conserve son titre.
En quittant Edge en profite pour vandaliser la voiture de Del Rio, Christian l'aide aussi. Les deux quittent l'arène sous les applaudissements même si meurs actions sont largement répréhensible
Snoop Dogg parle avec Teddy Long. William Regal fait un rap... Rap is crap! Piper interromps Zack Ryder et son numéro de chant avec un écrasé de noix de coco en pleine figure. Un segment pas vraiment utile ou même drôle, l'apparition de Piper et la référence avec la feud contre Snooka (la noix de coco) ont sauvé la mise
The Corre contre Kofi, Santino, Kane et le Big Show
Kingston remplace Koslov blessé lors du WWE Access (un show la veille de WM). Le Big Show remplace rapidement Santino et détruit Slater. Kofi s'envole a l'extérieur du ring. Santino envoi son Cobra Bidule, Big show envoi son Chokeslam sur Slater. 1, 2, 3.
C'est déjà terminé Kofi, Santino, Kane et le Big Show remportent le match.
Ils fêtent ça dans le ring. A noter que le Big Show a presque fait tout le travail.