Une nouvelle catégorie pour vous montrer mes réalisations de vos recettes. Une sorte de mise à l'honneur à l'envers.
La semaine dernière, j'en ai testé quand même quelques unes, il faut dire qu'avec toutes les gourmandises que je vois sur la blogo, ça me donne faim à force. J'ai vu beaucoup de recettes très gourmandes mais j'ai pas pu tout faire, voici la première partie, le reste suivra lundi prochain.
Pour le jeu interblog, je suis allée chez Afaurore le blog des Matmat Chocolativores, j'avais décidé pour le jeu de publier la recette de ses cookies coco-choco qui n'ont pas passé l'après-midi tellement ils étaient bons. J'avais aussi fait sa quiche sans pâte au mascarpone et là je vous présente ma réalisation de ses boulettes de poulet au curry et lait de coco.
Comme je vous le disais précédement, j'ai vu de belles choses chez pas mal d'entre vous, je n'ai pas pu tout réaliser, j'ai déjà plus beaucoup de place dans les placards, congélo, frigo, même le micro-ondes et le four sont occupés!
Vendredi après midi, pour le goûter, j'ai tenté les gaufres liégoises de Claire du blog A vos papilles!.Ma belle-mère m'a donné l'an dernier son appareil à gaufres, il fallait donc que je l'inaugure, bon avec du retard mais ça y est j'ai testé. Les gaufres de Claire sont à base de flocons d'avoine, je suis pas trop fan mais dans les gaufres, je n'en sentais plus le goût et je me suis régalée, surtout avec sa suggestion de mettre des petits carrés de chocolat entre 2cs de pâte à gaufres. C'est super bon.
Ce dimanche, je suis allée chez mes arrières grandes-tantes pour un petit repas de famille, j'allais pas me pointer sans rien dans les mains et j'ai donc apporter La Reine de Saba et les chouquettes du blog Les Dinettes. Les chouquettes étaient toutes moelleuses et bien dorées, je les ai fait cuire à 200°C les 15 premières minutes puis à 175°C porte du four entrouverte pendant 10 à 15 minutes. LaReine de Saba est un gâteau très simple à réaliser et aussi très léger.