Après le match nul concédé à Nancy par les Girondins de Bordeaux (0-0), Fahid Ben Khalfallah estimait logique ce résultat par rapport à la prestation girondine : « Quand on joue le maintien, on prend les points que l’on peut » a déclaré le joueur à l’issue du match.
Il attend maintenant que l’équipe redresse son niveau pour terminer de la meilleure des façons cette saison cauchemar : « Dans l’agressivité, on était plutôt pas mal. On a su répondre présent. Au niveau des duels, ce fut un match assez intensif. Mais il ne faut se contenter de cela. On s’accroche à ça mais on sait que l’on peut faire mieux, que l’on doit faire mieux dans les neuf matches qui restent » a-t-il ajouté dans les colonnes de Sud-Ouest.
Un redressement qui doit débuter dès le prochain match face à la lanterne rouge, Arles-Avignon : « Sans manquer de respect à nos adversaires, sur un match comme ça, nous n’avons pas envie de passer pour des charlots. C’est quand même une équipe qui n’a gagné qu’un seul match…, assure le Franco-Tunisien.