L’androgynie s’est instaurée comme lieu commun de la mode des années 90, l’enquête Moss pris la tête des paramètres de la beauté avec son chic « héroïnomane » et sa fine silhouette. Depuis, une certaine ambiguïté de genre fait partie intégrante du monde de la mode, le « boyfiend look » ou le « dandy chic » nous donne quelques preuves qu’il y a aussi des femmes qui peuvent adopter un look masculin sans pour cela perdre leur sensualité.
Néanmoins, un nouveau spécimen se développait ces derniers temps, qui peuplent les couvertures de magazines de certaines revues les plus fameuses du monde. Des êtres incroyablement ambigus, aux lèvres charnues et au long style, à la fois indéniablement masculin et qui nous laisse pantois. Ce sont des visages splendides du top model Lea T et du magnifique Andrej Pejic qui monopolise les publications de mode les plus importantes.
Lea T et transsexuel et Andej Pejicun et un garçon/personnes de 18 ans qui expérimente sa féminité et sa masculinité. Cela nous amène question, c’est de savoir si finalement le 3éme sexe a été instauré comme un lieu commun de notre culture.
Le fait que la ligne aérienne P.C. Air est embauchée des hôtesses de Bertrand sexuel, semble
La publication espagnole « Candy » a été lancée en 2009 et c’est la première revue dédiée à la célébration du travestisme, la transsexualité et l’androgynie comme manifestation de diversité de styles de vie. À l’intérieur, nous rencontrons certaines de top model les plus belles/beaux du monde habillé(e)s en soie et en plumes – stéréotypes sur le travestisme mis à part.
Nous sommes peut-être à l’aube d’un changement réel de paradigme par rapport acceptation du IIIe siècle de notre société. Peut-être toutes ces nouvelles ne sont pas de simples actes publicitaires pour appeler l’attention.
Heloise Battista
Loue des appartements à Paris et profite d’une culture drag dans cette magnifique ville, siège transsexuel.
Contactez-moi
Traduit par: osito
Contactez-moi