Je ne sais pas si c'est l'arrivée du Printemps ou si c'est le cri de mon porte-monnaie quand j'achète des légumes mais en ce moment, j'ai des envies de potager...J'ai quand même passé plus d'heure chez Nature et Découvertes à m'émerveiller devant les arrosoirs, les grenouilles qui contrôlent le niveau de l'eau, les petits pots d'herbes aromatiques sans forcément craquer puisque...bah appartement parisien = no jardin.
Quand j'étais petite, j'aimais bien voir les fraises grossir et les tomates rougir...Faire démarier les carottes, ça me faisait rire aussi. Et puis quand t'es ado, t'as tendance à passer à autre chose. Puis surtout tu râles un peu quand on t'envoie ramasser les haricots... Oui mais voilà, j'suis plus ado et je vis dans un univers ultra-urbain depuis presque 10 ans maintenant et le manque commence à se faire sentir. Je rêve de mettre mes bottes en caoutchouc et raconter des salades à mes plants de tomates, de récolter les épinards et les imaginer dans une bonne recette de pâtes...Tout cela peut vous paraître bizarre j'en conviens mais voilà, le besoin de retrouver de la nature et de la vie est vraiment de plus en plus fort, de croquer dans un vrai produit "bio" cultivé par mes soins et pas emballé dans un sachet plastique...
Voilà, c'était l'envie du moment...;-) Demain j'vous racontre comment j'ai envie d'avoir une chèvre et des poules...peut-être faut-il que je participe à L'Amour est dans le Pré ? :-)
Posté par ManueStar à 08:08 - Emma aime... - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : bio, campagne, ferme, filles, jardiner, nature, Paris, potager, quotidien