Envie d’ailleurs les lovelies ? Cela tombe bien car aujourd’hui, nous partons pour un wed’safari ! Point de tarzan, ni de monstre rugissant, juste un joli mariage divinement incarné par Laura & Parker.
Entourés de leur plus proches, ils ont fait leur « I do » parmi les séquoias du luxuriant jardin botanique de l’Université de Berkeley. Malgré la pluie, une symphonie de couleurs s’est invitée à leur cérémonie d’engagement. Bouquets et boutonnières colorés, bottes en caoutchouc de rigueur et jolis parapluies jouent de concert et viennent apporter une petite touche résolument pep’s. Et comme après la pluie vient naturellement le beau temps, nos deux aventuriers du jour ont même pu profiter de quelques rayons de soleil pour faire des photos de couple so lovely.
La suite en gourmandises et en fleurs avec un dîner de fête comme je les aime. Des boîtes à thé, chinés ici et là, en guise de jolis vases, une superposition de napperons en centres de tables, de la verrerie colorée et dépareillée, sans oublier le photobooth version safari.
A déguster sans modération ♡
xoxo
Clémentine aka Madame C
Photographies : Onelove Photography