Ok. Malgré mon air de vilaine mégère, sur cette photo, faut pas croire, je suis de super bonne humeur, juste que j'arrive pas bien ouvrir les yeux à cause du soleil.
Aujourd'hui le temps m'a permis de sortir l'un de mes pantalon Chino, qui squattent mon armoire depuis belle lurette, quasi jamais porté. Moi, le Chino, il m'embête un peu. En théorie, je l'adore, j'aime son côté décontracté, un peu loose, et en même temps, un peu soigné quand même avec ses petits plis sur le devant ! Mais dans la pratique, c'est une autre histoire, la taille 36 achetée initialement me faisait des plis exagérés sur le devant laissant planer un doute au sujet de ma féminité ... et la taille 38 me va trop grand aux cuisses et aux fesses, alors que paradoxalement, j'ai un mal fou à faire passer mes pieds à l'intérieur du bas du pantalon visiblement trop étroit ??? suis-je la seule dans ce cas ? C'est assez étrange ...
Bref, je suis donc assez contente d'avoir réussi à en enfiler un ce matin, sans crise de nerfs. Première sortie également sans grosse veste, ni manteau lourd, la petite veste en jean's était de rigueur.
Et puis une paire de derbies, et mon nouveau collier Quartz commandé chez Fashionology.C'était l'outfit du jour...