Demain, Isabelle Baert, responsable de la fédération du Nord de République Solidaire, accueille Dominique de Villepin et Brigitte Girardin à Denain.
Isabelle Baert incarne la nouvelle génération des responsables du Mouvement de Dominique de Villepin en mettant en relief des valeurs de rassemblement, de qualité des services publics, de tolérance et surtout d'amélioration du cadre quotidien de vie.
Fille de militaire, son père fut l'un des premiers instructeurs en France sur hélicoptère, Isabelle Baert est mère de deux grands enfants. Sa fille, 24 ans, est dans le monde juridique, après avoir obtenu un master deuxième année en Droit Public tandis que son fils, 21 ans, est en troisième année d'école de chirurgie dentaire de Lille.
"Entrée en politique" en 1989, aux côtés d'Alex TURK, élue au conseil municipal de LILLE, depuis quinze ans, Isabelle Baert incarne la preuve locale.
Elle a continué le combat municipal aux côtés des successifs leaders lillois.
Enseignante depuis 34 ans, directrice d'école depuis 24 ans, Isabelle Baert incarne l'assiduité dans la proposition concrète positive.
La vie quotidienne dans sa Commune de Lille est l'objet de toutes ses attentions.
Face à Martine Aubry, Isabelle Baert a pris le leadership d'une opposition constructive, qui n'hésite pas à effectuer des propositions de nature à améliorer la qualité de vie, le dialogue ou les solidarités. Isabelle Baert est le visage emblématique de l'opposition sérieuse, tolérante mais exigeante au niveau des réalités locales.