Le club de Leicester, dirigé par Sven-Goran Eriksson, et qui évolue en Championship, envisagerait de s’attacher les services de Michael Owen. L’attaquant de Manchester United pourrait relever le challenge de faire monter les Foxes en Premier League.
Selon le Sunday Mirror, Sven-Goran Eriksson envisagerait d’essayer de recruter Michael Owen l’été prochain. L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre dirige l’équipe de Leicester. Celle-ci occupe la 12eme place du Championship à quatre points des places qualificatives pour les play-offs d’accession à la Premier League à sept journées de la fin.
Racheter récemment par un milliardaire thaïlandais, le club de Leicester veut rejoindre la Premier League au plus vite et c’est dans cette optique que les Foxes veulent frapper un grand coup l’été prochain sur le marché des transferts en attirant des vedettes telles que Michael Owen. Agé de 31 ans, l’ancien joueur de Liverpool est arrivé en 2009 à Manchester United. Il arrive en fin de contrat en juin prochain. Michael Owen est également convoité par Aston Villa.