Sardineza.com

Publié le 02 avril 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Hier c'était le 1er Avril, avec ses blagues souvent de goût douteux mais aussi parfois ses bonnes surprises, et c'est le cas de l'opération Sardineza.com lancée par le site de vente de chaussures en ligne Sarenza.com.

Avec l'aide d'une agence qui m'a l'air complètement allumée, La Bande Originale, Sarenza a tout simplement dupliqué son site sur le thème du poisson d'Avril et a filé le parallèle jusqu'au bout, et le résultat est à mourir de rire! 

Le slogan: Sardineza, le n°1 du poisson sur internet !

 

Je vous laisse apprécier le témoignage de René, de La Rochelle, qui déclare avoir arrêté de pêcher tellement le poisson est frais sur Sardineza...Vous pouvez également  devenir fan sur Fishbook. Tout est très bien trouvé... Connaissant copine C. qui travaille là bas, super créative avec un humour décapant, ça ne m'étonne pas.

Le site avance et innove donc toujours autant. J'aime leur esprit décalé (souvenez-vous de la course en escarpins, c'était eux), leurs services (retour gratuit, etc) et leur approche sooo 21e siècle. Messieurs des grands groupes, prenez-en de la graine: ça c'est du marketing qui sait où il va et qui maîtrise les codes du digital. Bon, je vous laisse, aujourd'hui il y a une super promo 1 truite achetée 1 truite offerte paraît-il, je ne voudrais pas la rater. Cliquez sur la truite ci-dessous si vous voulez en savoir plus.

  

Je vous encourage à aller découvrir également cette agence incroyable en cliquant sur la bannière ci-dessous. Que vous soyiez à la recherche d'une campagne pas chère, d'une agence capable de faire du fat buzz, de l'idée du siècle en dix secondes pour 249 999, 99 eur, ou juste parce que vous avez besoin de rire un bon coup, n'hésitez pas.