https://www.facebook.com/event.php?eid=183870914988652
Samedi 02 Avril 2011
Montez le chauffage. Enlevez une épaisseur de vêtements. Fermez les yeux quelques secondes, vous êtes entourés de personnes amicales. Levez les bras. N’étouffez pas ce cri qui veut s’échapper de votre bouche. Sifflez maintenant. Relevez les bras. Vous venez d’achever votre entrainement pour la prochaine soirée Gusta&Friends….
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
- NICOGLIO / THEODORE (Gusta/Spartacus)
- FRED BERTHET/L'AMATEUR (Radio Grenouille,Biomix/Marseille)
- DAVID LAMBERT/NIKKO (36 15,Olé Olé/Aix-en-Provence)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ticket 12 € avec conso / GRATUIT pour les filles
- Info et résa : 06 82 84 41 54
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• NICOGLIO / THEODORE
Une petite présentation s’impose : ces deux organisateurs et résidents, Nicolas Susini et Theodore ont commencé par arpenter ensembles moult dancefloors, de Marseille à Ibiza, avant de revenir sur ces mêmes dancefloors ensoleillés pour en occuper les platines. La liste des lieux qu’ils ont ambiancés de leurs sets éclectiques est longue et prestigieuse, et c’est au Spartacus qu’ils ont finalement élu domicile. Pour le meilleur et pour le kir, pour les filles, pour l’amour de la House, pour vous, pour moi, ils apportent à chaque fête qu’ils organisent le petit brin de déconne qui manque souvent aux fêtes du sud. Et poussent les foules dans leurs retranchements, jusqu’au lâchage total. Parole de fêtard exigeant !
• FRED BERTHET (Radio Grenouille,Biomix/Marseille)
Dj chevronné et éclectique, doté d'une technique aussi subtile qu'efficace, Fred Berthet construit brillamment des sets qui
peuvent combiner electro, house, techno, mais aussi down tempo ou clins d'oeil à ses racines eighties.
Fred Berthet mixe depuis le début des 90's, sur Paris, puis à Aix-en-Provence et Marseille où il s'installe en 1997. C'est à cette période qu'il rencontre Pierre, Yann et Marc avec lesquels il fonde le collectif Biomix (organisateur du Festival Territoires Electroniques, devenu depuis Seconde Nature)
Avec ces projets ou en solo, il a tourné dans les meilleures salles et clubs en Europe, mais aussi en Asie, Amérique et Afrique.
Aujourd’hui il oeuvre en solo sous son nom ou sous le pseudo Jacques Hercéat (pour des titres electro) ou DJ Steef (pour des versions edits de morceaux de Black Sabbath, The Sparks…)
• L'AMATEUR (Bienvenu au club,Radio Grenouille/Marseille)
Alors désamorçons tout de suite les doutes laissés par son pseudonyme. Non, L’Amateur n’est pas derrière les platines par hasard, oui c’est un mélomane acharné, un collectionneur compulsif.
Dj éclectique, L’Amateur façonne des sets nourris d’influences variées: electro et house avant tout, mais aussi disco, hip hop, voire pop, il mélange les styles et les époques ! Tout mais pas n’importe quoi, ni n’importe comment : un son décalé mais bien calé grâce à une technique efficace et audacieuse.
Depuis 1997, il sévit sur les scènes du Sud-est et dans des festivals (Aires Libres, Plages Electroniques, Midi, Fiesta des Suds …)
L’Amateur a notamment partagé l’affiche avec Andrew Weatherall, Jamie Lidell, Neneh Cherry, Sébastien Tellier, Joakim, Prins Thomas, Nicolas Jaar…
Il a aussi réalisé des « cinémixes » (L’Aurore et Nosferatu de Murnau, avec Fred Berthet) et participe aux edits enivrants distillés par le mystérieux DJ Steef…
• DAVID LAMBERT / NIKKO (36 15,Olé Olé/Aix en provence)
Connus pour être de sacrés fétards entre Paris et Aix-Marseille, c'est aussi de très bons djs. Et quand il s'agit de groove, ces 2 gars là répondent toujours présents. Une musique sans complexes, faites avant tout pour faire danser les filles, entre house dévergondée et envolées cosmiques.
Comme ils disent si bien : "préparez vos plus belles jarretières les filles"