Magazine Société

Faut plus aller aux putes !

Publié le 02 avril 2011 par Gemel
Faut plus aller aux putes !C'est encore un pas vers la régression avec ce projet proposé par Roselyne Bachelot qui voudrait tout simplement pénaliser les clients de prostitués. Allons donc encore plus loin puisque d'avoir interdit les maisons closes ne leur suffit plus, et punissons les vilains qui donnent un peu de leur argent contre une pipe. On peut imaginer que c'est l'avant dernière étape avant la castration pure et simple des belligérants irréductibles.
On ne peut quand même pas s’empêcher de penser qu'il faut que ces élus et la bigote Bachelot en tête, soient sacrément coincés du cul pour demander un tel projet de lois en 2011. Ils vous diront que les prostitués sont tous sous la tutelle d'un proxénète et qu'aucun n'est heureux de faire ce boulot. Penser vous qu'un ouvrier travaillant à la chaîne chez Renault devant se plier aux exigences d'un petit chef caractériel soit heureux ? A force de supprimer toutes les soupapes de la sociétés Madame Bachelot, ne vous étonnez pas qu'un jour vous puissiez connaitre les mêmes déboires que certain dictateurs arabes.
On n'en peut plus de ce gouvernement qui ne jure que par la répression et qui n'a d'autres vues que de sanctionner, diviser et rendre la vie des gens insupportables. Et dire qu'ils leur restent encore un an à faire des ravages !
Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine