Clémence pour les tueurs d'enfant! Comme dans toutes les périodes de crise, comme au début du dernier siècle, avec la montée du racisme antisémite, comme durant les époques préparant un totaitarisme immonde, nous voyons se répandre les pratiques alimentaires de désidentification,le genre kellog ou bircher, parfois ombrée du diététisme américain colonial à la Gayelord Hauser, l'homme qui nous fit manger de la levûre morte.
Avec le regain monstrueux de l'idéologie de la nature, on a vu arriver des paraphilies alimentaires dangereuses et coupables, comme le macrobiotique. Et les différents types de végétalismes.Et là, pour une fois, on en parle! CAr il y a un bon nombre de cas de ce type. Certes, ces coupables répugnants sont peu nombreux car leur pratique est encore minoritaire.Mais avec la multiplication des magasins bio, de cette mentalité du "pur", on peut s'attendre à tout.Voici l'affaire.Une parmi tant d' autres;quand on trahit sa culture, on refuse els aures et on sombre dans ces paraphilies, ces orthorexies: au nom de la santé! Il n'y a rien de plus malsain! Sait-Just était végétarien. ouvrez les yeux! Etlisez ça: http://picardie.france3.fr/info/peine-clemente-pour-les-epoux-le-moaligou-68113286.html
Rappelez-vous que ces choix alimentaires ne sont pas libres! Mais déterminés socialement. Ilsuffit d'observer combien ces mentalités sont mécaniques et que leurs arguments rationnels ne sont que décoration. En attendant, des mômes meuretn ou sont définitivement démolis physiologiqument par ces coupable! Ca ne repire pas l'amour!
Mais quelle jouisance de se sentir "pur"! ah! l'élitisme bio, végétalo-alimentaire, comlent se sent supérieurs aux "beaufs" Hé oui,il s'agit encore et toujours de distinction... souvent sectaire! Et d'un marché!