Grace n'a jamais su ce qu'il s'est passé le soir où son frère Jude est revenu couvert de sang et où Daniel a disparu. Tout ne devient pas forcément plus clair le jour où celui-ci réapparait.
Il est certain que cette nouvelle saga plaira aux adolescentes friandes de sombres mystères. Le suspense est haletant et les pages hautement harlequinesques. Est-ce une bonne raison pour la leur offrir ?
A mon sens, NON car :
> Même si c'est une lecture sympathique qui ne prend pas la tête, la télé assume déjà parfaitement son rôle d'abrutissement.
> Les étagères des librairies et des bibliothèques foisonnent de lectures bien plus fascinantes au style nettement plus original.
> Un second tome est en route et cette épidémie de suites commence franchement à me bassiner.
> Une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter l'histoire. Je suis ainsi certaine que vous vous tournerez vers des lignes bien meilleures. Au début tout va mal, l'héroïne ne comprend rien. Elle rejette le beau ténébreux et fait ce que l'on attend d'elle. Puis, elle craque pour revenir ensuite à la raison. A la fin, elle comprend tout, se sacrifie pour sauver l'homme qu'elle aime (le beau ténébreux et non le vilain moche au fond de la classe) ce qui leur permet de vivre leur pur amour en toute liberté.
Dans le même genre, préférez Nightshade ou suivez les bonnes étoiles ici.
Extrait
« Maman me disait toujours de faire attention aux tenues que je portais, à mes heures de retour à la maison quand je sortais le soir, aux films que j'allais voir parce que les gens tendaient à caler leur comportement sur ce qui était permis aux enfants du pasteur - comme si j'étais une sorte de baromètre ambulant de la moralité. »
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Partager par adresse simplifiée"> Précédent : Il vous reste 3 mois pour terminer... Retour à l'accueil