Le Toupin reçoit souvent des messages. C’est toujours un moment précieux où dominent l’amitié , l’affection et tout ce qui nous rattache à Ampus.Ci-joint le message de Simon Rouffiange , touché par le décès de Nicole Grellier.
Bonsoir, j’ai appris en lisant le “toupin” le décès de Nicole Grellier. A cause de mes études , malheureusement je me suis éloigné du village, jusqu’à ce que j’y retourne toujours avec bonheur pour les vacances, je n’ai donc appris ce malheureux décès qu’aujourd’hui… Nicole a été la voisine de palier de ma famille aussi loin que je m’en souvienne… Je me souviens lorsque j’étais encore à l’école primaire, je la voyais tous les soirs lorsque je rentrais chez moi…. Plus récemment je la voyais à chaque fois que je rentrais chez moi pendant les vacances… toujours un mot toujours un sourire… Elle nous donnait souvent du pain pour les chevaux, prenait les colis lorsque personne n’était à la maison…. Elle a toujours été là depuis que je suis né, je l’ai toujours vue….
Voilà, je voulais juste vous témoigner ma tristesse à l’annonce de cette disparition….
Je vous encourage aussi à continuer le “toupin”, seul moyen d’avoir des nouvelles de notre cher village , à nous lointains Darnagas…
Bien à vous…. Simon Rouffiange