Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a mis les choses au point concernant ses relations avec Didier Deschamps. Il a également évoqué les prérogatives du coach de l’OM.
Dans un tchat avec les internautes du site officiel de l’OM, José Anigo a évoqué ses relations avec Didier Deschamps : « Deschamps reste le seul maître à bord. On doit travailler depuis le début de la saison sur beaucoup de postes et de projets. Mais contrairement à ce qu’on peut lire et entendre partout, Didier Deschamps reste le seul maître à bord dans les choix des joueurs. Le recrutement sera dicté par ses volontés » a déclaré le directeur sportif olympien.
José Anigo a également évoqué Didier Drogba. Une fois de plus, il réitère que l’international ivoirien est hors de portée de l’OM : « c’est une arlésienne. Tout le monde aurait envie de le voir revenir. Mais ça fait des années qu’on dit qu’économiquement ce n’est pas jouable. Didier Drogba lui même le sait. Je l’ai encore vu à Mali-Côte d’Ivoire, à valence, et pour avoir discuté avec lui, il a plutôt envie de finir sa carrière à Londres. Et de continuer à y vivre. Mais, dans le football rien n’est figé… » a-t-il ajouté.