La profession du Commando dévoilée

Publié le 01 avril 2011 par Gameinvaders

Soumetez-vous

NCsoftet ArenaNetsont heureux de révéler aujourd’hui les détails sur la race du Commando, la septième profession dévoilée dans Guild Wars 2.
Ce soldat d’élite excelle sur le champ de bataille mais également dans l’art de l’infiltration. Sur Terre, dans les airs comme en mer, la race du Commando est une force sur laquelle il faudra miser dans Guild Wars 2.On vous laisse découvrir certaines aptitudes propre à cette classe.

Grenades : Quand le commando aura besoin d’éliminer plusieurs tangos à la fois, les grenades lui permettront de réaliser des attaques de zone aux effets variés. Des grenades flash utilisées pour aveugler l’ennemi aux grenades frags capables de tuer directement et de causer des DOT, le commando disposera d’un armement adapté à toutes les situations.

Véhicules : En guise de “monture”, un commando peut se servir d’un APC (Armored Personnel Carrier) ou d’un tank pour se déplacer au sol, d’un hélicoptère ou même d’un sous-marin. Chacun de ces véhicules pourra d’ailleurs disposer de capacités spécifiques : des charges de profondeur pour les sous-marins aux lance-flammes pour l’APC, il y en a là aussi pour tous les goûts. Ces véhicules pourront en outre servir à transporter des alliés qui bénéficieront alors de bonus liés à leur classe. Ainsi, un nécromancien pourra utiliser la capacité “Phares de Corruption” pour empoisonner et aveugler les ennemis pris dans les lumières de l’engin.

Soutien : A l’instar des voleurs, les commandos pourront cumuler des points au combat qui à terme, leur permettront de solliciter des bombardements aériens ou des tirs d’artillerie.

Armement : Le commando pourra se battre avec une bonne sélection d’armes : fusil d’assaut, snipe, lance-grenades, lance-roquettes, lance-flammes, mitraillette et même couteau, ce dernier offrant d’ailleurs un bonus de mouvement lorsque le commando s’en équipe.

On vous laisse observez ça via cette vidéo. Le jeu sortira sur PC mais nous n’avons malheureusement pas encore de date à ce jour.