Magazine Bien-être

Kusmi Tea : un Tea Time très mode

Par Cosmetofood
Kusmi Tea : un Tea Time très mode
Vous connaissez toutes le Kusmi Tea, mais savez-vous vraiment QUI est ce nouvel incontournable de nos étagères de  cuisine ?Fondée en 1867à Saint-Pétersbourg, la maison Kusmi Teaest une marque a élu son QG à ParisLes différents mélanges russes (aromatisation à base d'earl grey et d'agrumes) ont été créés par le fondateur. Basés sur des thés d´Inde, de Chine, ou de Ceylan), ils sont aromatisés avec des essences naturelles de Grasse, de Calabre ou de Madagascar.Pour varier les plaisirs et les bienfaits, la maison vous propose :
  •    Anastasia : thés de Ceylan et de Chine parfumé au citron, à la fleur d’oranger et à la bergamote
  •    Prince Wladimir : thés de Chine parfumé aux agrumes naturels et à la vanille, relevé de cannelle et d'épices
  •         Bouquet de fleurs n° 108 : thés noirs de Chine, Ceylan et Inde aromatisés à la bergamote, aux agrumes et aux fleurs. Le plus vieux mélange de la maison Kusmi !
  •     Troïka : thés de Ceylan, de Chine et d’Inde parfumé à la bergamote, à l’orange et à la mandarine 
  •     Algothé : thés vert de Chine, essences naturelles de menthe,  feuilles de menthe Nanah et algues Nori, Dulse et laitue de mer)
  •     Detox : maté et thés vert aromatisé au citron, citronnelle
  •     Thé vert à la menthe nanah : Thés vert de Chine aromatisé à la menthe Nanah du Maroc.

Kusmi Tea : un Tea Time très modeAstuce pour chasser les excès du week-end : faites comme moi et adopter le Kusmi Tea Detox, voir ici. Les vertus combinées du maté et du thé vert – diurétiques, stimulantes, anti-oxydantes –constituent une boisson idéale pour drainer et régénérer l’organisme tout au long de la journée. Et bonne nouvelle, le Kusmi Tea s’invite maintenant dans les rayons de votre Monoprix. Pour les parisiennes averties, vous pourrez également  aller flâner au corner Kusmi Tea du Lafayette Gourmet, boulevard Haussmann !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetofood 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte