Après des badges, un site , un page Facebook, I love educ pop étend sa toile et lance dans quelques jours un mensuel en kiosque. 36 pages, le même format que celui de Rue 89, et au sommaire : de l’opinion, des portraits-itinéraires, des expériences, un retour sur l’histoire des mouvements et un grand dossier d’actualité avec des trucs et astuces. Volontairement orienté vers le grand public, ce nouveau mensuel sera vendu 5 euros en kiosque et sera disponible sur abonnement. Une occasion de plus pour promouvoir l’éducation populaire et montrer concrètement sa modernité et son actualité.
Le 1er numéro publié le 5 mai mettra en valeur la campagne que lancera en juin le Cnajep pour la promotion des organisation de jeunesse et d’éducation populaire.
Avec ce nouvel outil, I love educ pop s’affirme comme une référence crossmédia pour toute la communauté de l’éducation populaire. Sans pub mais avec de large photo et des dessins de presse, ce nouveau journal a pour ambition de relancer l’édition d’éducation populaire.
Contact presse : [email protected]