Des recherches montrent que dès les premières secondes que l’on rencontre une femme, on se fait une opinion de sa personnalité.
Les filles choisissent leur habillement selon:
- Leur humeur
- L’influence de leur entourage
- Les tendances de la mode
- L’environnement culturel, législatif…
- Le climat
- Si elles ont leurs règles ou pas (bon ok je n’étais pas obligé de le préciser…)
- Leurs intentions vis-à-vis des hommes
Ses intentions correspondent-elles réellement à tes attentes?
Il s’agira ici de traiter le dernier point : ses intentions vis-à-vis du sexe opposé. L’idée ici est d’isoler ce dernier facteur des autres aspects, tout en gardant entièrement conscience que ces déterminants sont en réalité interdépendants.
Le style vestimentaire d’une femme en dit long sur sa personnalité. Comment utiliser ces détails pour se faire une opinion correcte d’une fille?
Description d’une femme sexy
Une fille qui s’habille de sorte à mettre en avant ses formes (indépendemment du fait qu’elle en ait ou non) est tout à fait consciente de l’effet qu’elle aura sur les hommes. Et elle l’assume.
Elle apprécie le regard des autres bien qu’elle ne veuille pas nous le faire savoir.
Elle est confiante et véhicule un air sérieux. De par son haute estime de soi-même (ou du moins c’est la caractèristique qu’elle cherche à atteindre), elle ne s’abaisse pas trop à sympathiser avec un moche et/ou un pauvre etc.
La femme sexy est superficielle. Elle dédie du temps et de l’argent pour prendre soin de son apparence.
Un look sexy est un style vestimentaire permanent. La fille qui s’habille de manière un peu plus sensuelle 2 fois dans l’année n’entre pas dans cette catégorie.
Intentions de la femme sexy
Elle est tout à fait consciente qu’en s’habillant de manière provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme. Ses intentions sont donc claires. Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme de destruction massive. Pourquoi dans la plupart des pays musulmans, les femmes doivent-elles se voiler? Parce que les hommes, eux-mêmes, savent très bien les répercussions que cela peut avoir.
De plus, une femme qui s’habille sexy sait qu’elle va attirer un certain type de mâles. Le genre plutôt dragueur et beau gosse. Et il y a de fortes chances que c’est exactement ce qu’elle recherche. Et qu’en est-il de leurs intentions sexuelles?
Pourquoi il faut fuir la femme sexy
D’abord, il est important de prendre quelques minutes pour réfléchir à ce que l’on recherche chez une femme en terme de relations.
Par exemple, je cherche une fille intelligente, qui ait de l’empathie et qui recherche une relation sérieuse. Non pas que les filles sexy n’aient pas ces qualités et que les filles qui ne sont pas sexy les aient. La quantité de tissu sur la peau n’a pas un impact direct sur la personalité de chacune. Néanmoins, on constate aisément que les femmes qui ont les caractéristiques ci-dessus ne s’habillent tout simplement pas de manière à mettre en valeur ses seins ou ses fesses. Une fille consciente de ses qualités et de sa valeur n’a pas besoin de jouer la carte “sexy”.
Pas besoin d'être sexy pour être séduisante
Le style vestimentaire devient un moyen de communication, un outil marketing. Si une fille cherche un intellectuel, elle va s’habiller de sorte à plaire aux intellectuels. Si elle cherche à plaire à Berlusconi, elle s’habillera autrement.
Il faut éviter les femmes sexy car si nos attentes ne correspondent pas à les leur, alors nous nous mettons en danger. Notre attention se focalise alors sur la chair plutôt que sur le mental. On négligera le charme d’une femme car nous sommes plus focalisés sur ses jambes. Une fois excité, on oubliera tout le reste et on se laissera déborder par notre libido. On perd le contrôle de soi-même.
Cela nous fera aussi perdre d’autres opportunités avec d’autres femmes qui en valent plus la peine.
Expérience personnelle:
J’ai passé une année en Erasmus en Espagne et quand on sortait en boîte, notre (unique?) attention était focalisée sur les filles dont les jupes étaient plus courtes que mes boxers. Bien qu’elles n’étaient pas la raison principale pour laquelle je sortais les vendredis, je mentirais si je disais qu’elles n’étaient pas l’une des raisons pour laquelle la soirée avait été bonne. Aller en boîte était devenu semblable à une sortie dans un zoo.
Ai-je passé une bonne année? Oui. Est-ce que ces femmes m’ont perverti? Aussi je crois. Et nul besoin de coucher avec elles pour cela. Elles sont dangereuses tant qu’elles sont à porter de vue.
Enfin, l’objectif de cet article n’est pas de conseiller à chacun de rester retrancher chez soi et de jouer à la console de jeux à la place. L’idée est plutôt de dédier son temps, ses émotions et ses efforts à une personne qui nous correspond réellement.
Pas d’accord? Pas de problème. Laisse ton commentaire ci-dessous!