Dans la série le 1er avril on se marre trop, y'a American Apparel qui m'a envoyé un spam m'indiquant qu'aujourd'hui le site faisait des soldes exceptionnelles avec 100% de réduction. Trop drôle :( Bon sinon elles sont enfin là, les photos de Mademoiselle K et French Cowboy. Sans blague.
Alors oui j'ai mis du temps à publier ces photos mais j'ai été un peu débordée cette semaine. Les voilà quand même.
Je ne m'étends pas sur le commentaire, le temps me manque, une fois n'est pas coutume je vais laisser les images parler d'elles même. Enfin, si, quand même, je vais te mettre en lien la vidéo d'un titre de Mademoiselle K que je reprends à tue tête depuis deux jours rapport au fait que je suis un peu énervée ces temps-ci et très contrariée.
Ah, j'avais dit que je ne mettais rien avec les photos et puis je m'emballe...Là. J'arrête. C'est même pas un poisson d'avril. J'arrête pour de bon de "causer" et hop, les photos sont là :
French Cowboy et son leader hyper-drôle dont j'ai adoré les interventions entre les morceaux (faudrait en mettre des extraits sur l'album...) Mademoiselle K, électrique comme il faut, engagée, énervée, drôle...fidèle à elle même en fait :