Posté par fdesbordes dans : rayon humour , trackback
Cher monsieur S,
En ces temps difficiles (votre courbe de popularité est toute aussi descendante que celle de la bourse) je tenais à vous exprimer ma plus franche admiration.
Rendez-vous compte ??! Carla B. tout de même !! Là, moi je vous tire mon chapeau !
On venait tout juste de la voir à vos côtés à Disneyland et CRAC! vous nous dîtes que c'est du sérieux, et qu'il pourrait peut-être y avoir, probablement, un de ces jours, un mariage présidentiel... une affaire rondement menée !
En même temps je constate que vous dirigez votre vie comme les réformes de la France : hop, hop, hop divorce d'avec Cécilia, hop, hop, hop, un coup de baguette magique et voilà Carla. Remarquez, c'est comme le lifting du code du travail en 2007 : tout le monde en train de s'étriper sur le pouvoir d'achat et la hausse du pétrole, ni vu ni connu, hop, hop, hop, un coup de baguette magique et voilà un nouveau code du travail avec quelques centaines de pages en moins (mais avec beaucoup plus d'articles ??!!!)
Monsieur S. mais comment faîtes-vous ? Est-ce que c'est votre côté bling-bling et grands restos qui attire ces dames ? Non, parce que si ce n'est que ça, je file m'acheter 5/6 baguouses dorées, 2/3 gourmettes en plaqué, la laisse de Titus en métal autour de mon cou et je les emmène au MacDo.
A moins que ce ne soit la fonction ? le prestige de votre job ? Ou bien ce sont les voyages ? Disneyland, l'Egypte... Si je les embarquais traire les pottoks au pays basque, vous pensez que ça ferait le même effet ?
Oui, vraiment monsieur S., votre talent de séduction m'étourdit et en même temps une question me brûle les lèvres : Comment faîtes-vous pour conclure ? En leur roucoulant du Johnny dans les oreilles ????