Avant propos, désolé pour ce manque d'activité sur le blog mais pour vous dire la vérité j'ai été enlevé par une bande de chinois du FBI, j'ai enfin réussi à m'échapper. Mais n'ayant pas eu encore le temps de vous confectionner un article j'en repêche un ancien, comme d'habitude, qui est plutôt d'actualité :
Le printemps, les fleurs… et les cons
Et voilà, on l’attendait depuis un petit moment maintenant et le voici. Le printemps est de retour pour Le le plus grand bonheur d’à peu près tout le monde.
Ça va bourgeonner un peu partout (comme sur les visages de nos chers adolescents en rut).
Les oiseaux vont recommencer à nous casser les pieds (pour éviter de dire les couilles) à 5 heures du matin.
Le froid va laisser place à la douceur printanière permettant aux jeunes et moins jeunes femmes de découvrir leurs gambettes… Ne vous étonnez donc pas si quelques fois une odeur de poisson pas bien frais vient inonder vos narines à peine remis des grippes hivernales.
Mais le printemps c’est l’amour, les fleurs, la verdure, la douceur d’un vent frais, la rosé du matin et puis le retour des cons.
Oui le con qu’on croyait disparu avec le froid revient ! Vous savez celui qui tond sa pelouse le dimanche après midi alors que vous êtes en train de faire une sieste paisiblement dans votre hamac (ou votre chaise longue arrêtez de chipoter ce n’est pas ça qui va changer l’histoire), ou alors celui qui s’amuse à faire des tours de scooter autour de votre baraque croyant séduire les filles du quartier alors qu’il nous les casse à tous…
Enfin bref le con printanier revient en force…
Quelle merveille le Printemps, je vous laisse sous un millier de baisés en fleur…
Oh c’était beau ça… Quoi qu’un peu niais… Mais c’est ça le Printemps !