Une petite graine pour un monde meilleur. Sommes-nous au début d'une révolution ?
Les fondations
L'ADN de SuperServices est de simplifier la vie des Hommes dans un cadre de respect des valeurs humaines et d'une juste reconnaissance.
La personnalité de SuperServices est d'être moralement JUSTE.
Le bon sens, la transparence, le fond plus que la forme, la vérité, sont autant de signes disctinctifs qui caractérisent le Groupe SuperServices.
Le pacte éthique de SuperServices
Définition de l'éthique
Etymologie : du grec ethikos, moral, de ethos, mœurs.
"L'éthique est la science de la morale et des mœurs. C'est une discipline philosophique qui réfléchit sur les finalités, sur les valeurs de l'existence, sur les conditions d'une vie heureuse, sur la notion de "bien" ou sur des questions de mœurs ou de morale.
L'éthique peut également être définie comme une réflexion sur les comportements à adopter pour rendre le monde humainement habitable. En cela, l'éthique est une recherche d'idéal de société et de conduite de l'existence.
Étymologiquement le mot "éthique" est un synonyme d'origine grecque de "morale". Il a cependant, de nos jours, une connotation moins péjorative que "morale" car plus théorique ou philosophique. Tandis que la morale est un ensemble de règles ou de lois ayant un caractère universel, irréductible, voire éternel, l'éthique s'attache aux valeurs et se détermine de manière relative dans le temps et dans l'espace, en fonction de la communauté humaine à laquelle elle s'intéresse."
La structure, l'organisation et le déploiement commercial des produits et services du Groupe sont guidés par le respect de valeurs éthiques:
o Vis à vis de ses collaborateurs,
o Vis à vis de ses clients.
o Vis à vis des internautes
SuperServices s'engage à être moralement juste, transparent et s'appuie sur le bon sens au détriment de l'orgueil humain nourrit par le pouvoir et l'argent.
Elle s'assurera que les gestionnaires et les employés comprennent l'importance de ces valeurs et normes.
Nous avons une vision long terme et assumons notre stratégie guidée par ce principe.
Nous nous voulons responsable de nos actes.
Nous sommes conscients que c'est un vrai défi, mais pensons qu'une conception plus humaniste de l'entreprise à sa place dans un monde de plus en plus transparent, réactif aux injustices et sensible aux vraies valeurs humaines.
Site web www.superservices.fr
L'application des concepts de SuperServices : SuperMenu, pour trouver un restaurant par plat, menu, critiques.