L’attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka a avoué que l’équipe de France ne lui manquait pas. Le joueur français se livre sur le site officiel du club londonien. Extraits.
L’équipe de France
Les Bleus ne me manquent pas. Je suis heureux d’en être sorti. Je joue moins. C’est donc parfait pour se reposer et revenir frais pour son club. C’a me permet de rester en famille, ou d’aller à Paris voir de la famille. C’est parfait.
Le match face à Manchester United
Nous les connaissons mais je crois pas que ce soit un si bon tirage. Ils forment une bonne équipe qui sera difficile à battre et avec beaucoup de joueurs de qualités. Mais si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous devez battre n’importe quelle équipe. Nous verrons bien ce qui se passe.
Son passage au Real Madrid
Ce n’est pas une excuse, mais la mentalité là-bas était trop éloignée de celle de l’Angleterre, c’est pourquoi je ne suis resté qu’un an, j’ai su que ce club n’était pas fait pour moi. Malgré ces difficultés, ma fin de saison a été heureuse puisque nous avons gagné la Ligue des Champions et que j’ai marqué en demi-finale