Et on continue la ronde des blush avec ce blush crème de NYX. Vous n'en pouvez sans doute plus de m'entendre parler de NYX, mais je suis fan, fan, fan de quasiment tous leurs produits. La photo est un peu sombre mais le voilà, le cream blush de NYX:
Celui-ci n'a pas échappé à mon radar de blushs potentiellement parfaits: je n'ai jamais été une grande addict des textures crème, ayant une peau plutôt mixte (et qui, non merci, n'a pas besoin de briller davantage qu'elle ne le fait déjà grâce à la clim et à la photocopieuse), mais pour le coup, ce blush est très agréable à porter si on a la main légère. Les teintes ont l'air ultra violentes dans le godet, mais une fois fondu au fond de teint, cela reste discret mais pour les tons les plus soutenus. Celui que j'ai en ma possession est Golden, et j'ose dire qu'il a une place de choix sur ma coiffeuse. La couleur est un peu pêche doré avec un soupçon de rose - bonne mine sans faire cabine de rôtisserie UV, léger glow pour le côté frais.
Environ 5 euros le blush, c'est très raisonnable. Pour moi, la seule condition, c'est de l'appliquer au pinceau (brosse assez épaisse, coupée ras), pour éviter les démarcations disgracieuses. Je vous laisse juges!
Bises à toutes