la haine dégoulinante de papy facho, blogueur névrotique

Publié le 31 mars 2011 par Mister Gdec

llustration empruntée à un billet de  Bruno Ben MOUBAMBA, dont je ne saurais trop que vous conseiller la lecture…

 

.

Zemmour et Hortefeux n’ont-ils pas été condamnés pour moins que cela ?

 Voilà ce qu’écrit un certain Didier Goux, qui me fait parfois le déshonneur de sa visite sur ce pourtant si vulgaire blog de gauchiste. C’est un genre politique qu’il déteste peut-être au moins autant que les musulmans, puisqu’il ne cesse d’agonir d’attaques infâmantes mes amis de la gauchosphère. Il fallait donc prendre des mesures pour empêcher le cloporte malfaisant de continuer de nuire impunément et livrer enfin au grand jour son œuvre au noir… nourrie de bien sinistres relents d’on ne sait quelle pourriture même pas noble. A consommer avec sidération.

 Tous les gens de Ruminances (Leziadec, b.mode, clomani..), le collègue CSP, Céleste, et certainement bien d’autres que j’ignore,  sont passés un à une sous les coups acérés de sa plume acide et vengeresse (de qui ? de quoi ? Faudrait analyser… je ne suis pas payé pour ça), allant jusqu’à cracher l’insulte suprême au visage de Clomani d’ un anti-sémitisme primaire supposé et de prétendus rêves de destruction d’Israël¹,  comme pris dans une sorte de délire de persécution, l’un des traits propres à ce genre de névrosés islamophobes qui adorent se poser en victimes d’un système ressenti comme prédateur et destructeur de leurs valeurs qu’il s’agirait de préserver : l’occident est en grand danger, mes frères, prosternez-vous devant Didier Goux, et défendez-vous avec lui et les siens contre les hordes de barbares qui vont venir engrosser vos femmes et manger vos enfants (à moins que ce ne soit l’inverse…).

 On comprend donc qu’explorer le thème du bouc émissaire soit pour lui insupportable…  Malheur en a pris à cette pauvre Annie, la fondatrice du site de la coordination des rouges, qui se retrouve donc à présent au cœur des entrelacs de commentaires idéologiquement répugnants suite à ceci, au point de nous demander, à moi et à l’ami DPP, comment se préserver de ce genre de nuisibles, elle qui n’a pas pour habitude, contrairement à moi quand c’est nécessaire, de censurer.

 Pour ce qui me concerne, ce n’est pas forcément un problème, dans la mesure où tous les propos que je juge juridiquement condamnables (racistes, sexistes, xénophobes, antisémites, islamophobes, homophobes, et autres propos teintés d’une terminologie repérable à cent mètres du style racisme anti-blanc) le sont, afin de protéger ma sérénité. Et ma bonne santé mentale. Mais Annie a des scrupules, elle. Ce qui est tout à son honneur. Pourtant, comment lutter à armes égales et sans acrimonie d’aucune sorte avec quelqu’un qui écrit ceci ? A vous de juger. Et d’agir, et réagir. Ou pas. Voici le texte, livré tel quel dans son pur jus de fiel noir aux suppôts zemouriens éventuellement dénués de préoccupations judiciaires qui ne pourront certainement qu’applaudir à tant de merditude de la chose, qui est rappelons le pas seulement virtuelle mais également publique puisque affichée sur un blog  :  

 Samedi 11 décembre 2010 :

 – Les musulmans sont nos ennemis ; ils l’ont toujours été, depuis qu’ils existent. Leur seul objectif est la conquête, ils l’ont amplement prouvé, en mille cinq cents ans approximativement. L’islam n’est pas une religion, c’est une névrose, qui ne peut – on le voit – n’engendrer que des dictatures : observez la carte du monde. Nous devons absolument, rapidement et de manière brutale, nous débarrasser de ce chancre qui n’a qu’un objectif, celui de nous détruire.

Existe-t-il des musulmans pacifiques, gentils, cools ? C’est très probable. Ceux-là auront-ils jamais le pouvoir en islamie ? Évidemment, non. Ils se plieront à la loi de leurs maîtres, ils marcheront comme un seul homme.

Comment éliminer l’islam d’Europe ? Je ne sais pas. Sans doute faut-il commencer par sulfater les collabos extrême-gaucheux qui s’imaginent qu’ils vont parvenir à récupérer ces gardiens de chèvres sanguinaires et à les faire marcher dans leur sens. Le fait que ces imbéciles seront les premiers égorgés ne doit pas pas² nous suffire, malgré le côté jouissif de la perspective.

Donc, quoi faire ? Commencer par fermer les portes, évidemment. Refuser l’africanisation de nos pays, l’importation des machettes. D’autant que les Africains, ces éternels perdants, seront eux aussi parmi les premières victimes des soudards d’Allah : les Arabes méprisent les noirs depuis toujours, ils les ré-esclavagiseront dès que les Européens ne seront plus en mesure de les en empêcher.

Ensuite ? Redevenir durs. Voire cruels. Ériger des murs, comme les Israéliens ont compris qu’il était nécessaire de le faire. Tirer à vue. Raser les banlieues qui n’en sont plus. Faire peser le poids de notre richesse sur ces pays d’origine des migrants qui ne vivent que grâce à nous. Recoloniser, si besoin est. Bref, tenter de survivre. Il est encore temps.

 ¹ Journal du 12 février 2011.

² La répétition n’est pas de moi.