Le show s’ouvre ce soir sur CM Punk dans le ring et dans sa ville natale de Chicago. Punk dit qu’il s’en fiche que Randy Orton vive dans un monde fantaisiste car lui est né à Chicago. Il dit par ailleurs que la santé et l’intégrité physique de Randy Orton ne sont pas son problème. L’attaque de Punk sur Orton la semaine passée est repassée à l’écran. Punk rappelle que ce n’est qu’un début et que cette histoire aussi folle soit-elle entre lui et Orton s’arrête ce dimanche à Wrestlemania !
La musique de Randy Orton retentit et ce dernier se jette vers le ring à l’attaque de CM Punk, Randy a un genou blessé avec un bandage important. Randy Orton semble prendre le dessus et s’apprête à porter un punt sur Punk jusqu’à ce que le genou de Randy ne fasse défaut ! Punk rigole de cette situation et en profite alors pour porter un GTS sur Orton !
Premier match :
Edge et Christian VAINQUEURS de Alberto Del Rio et Brodus Clay accompagnés de Ricardo Rodriguez
A l’issue du match, Del Rio tente d’attaquer Christian mais sans succès car Edge vient au secours de Christian et met en déroute Del Rio. Mais au moment où Edge a le dos tourné, Del Rio revient et attaque Edge !
Une alerte mail du General Manager annonce que Jerry Lawler doit affronter Jack Swagger ce soir !
Deuxième match :
Santino Marella accompagné de Kozlov, Big Show et Kane VAINQUEUR de Justin Gabriel accompagné de The Corre
A l’issue du match, Santino Marella fête sa victoire et sera rejoint pour cela par Kozlov, Tamina, Big Show et Kane !
L’Undertaker est dans la place, il est rejoint par HHH. Les deux lutteurs se défient du regard mais un trouble-fête fait son arrivée en la personne Shawn Michaels.
HBK prend le micro et demande à HHH ce qui lui fait penser qu’il va arriver à faire ce que Shawn Michaels n’a jamais pu faire. HHH lui répond qu’il n’a pas le choix, il doit battre l’Undertaker !
HHH dit avoir du respect pour l’Undertaker mais il est revenu après une absence d’un an pour mettre fin à l’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania !
L’Undertaker prend la parole et dit que Shawn Michaels lui a donné deux beaux matchs à Wrestlemania mais sans jamais pouvoir le battre.
HHH dit à l’Undertaker qu’il ne pourra le battre à Wrestlemania et demande à HBK d’expliquer pourquoi. Mais Shawn Michaels s’en va et du bout des lèvres lance à HHH : « tu ne peux pas gagner » !
Troisième match :
Jack Swagger accompagné de Michael Cole VAINQUEUR de Jerry "The King" Lawler par Disqualification
Lawler frappe Swagger à l’aide d’une chaise causant la Disqualification. A l’issue du match, Lawler tourne son attention vers Cole. Mais Cole se réfugie dans sa bulle de protection. La sécurité vient arrêter Lawler et Cole en profite alors pour lui jeter un verre de soda à la figure.
Quatrième match :
Dolph Ziggler et Sheamus accompagnés de Vickie Guerrero VAINQUEURS de Daniel Bryan et John Morrison
En coulisse, Randy Orton qui panse ses blessures dit qu’il ne hait personne comme CM Punk. Pour Randy, la question n’est pas de savoir s’il sera capable de lutter à Wrestlemania mais si CM Punk sortira vivant de son match à Wrestlemania !
The Road Warriors et Paul Ellering sont annoncés comme les derniers nominés au Hall Of Fame cette année !
Le Rock fait son arrivée Live ce soir à Raw. Le Rock dit avoir un rêve celui de venir à Raw provoquer John Cena qu’il décrit comme étant un Power Ranger sans domicile fixe. Et ce soir ce rêve devient réalité !
Il n’en faut pas plus pour faire venir John Cena qui dit que le plus important est fait ce soir, le Rock est de retour chez lui à la WWE ! Cena était un fan du Rock et ne comprend pas comment le Rock a pu lâcher la WWE et ses fans ! Cena demande à The Rock de bien écouter et regarder le pouvoir qu’il a sur le public. Mais Cena ajoute que The Rock n’a pas le droit de le juger.
The Rock ajoute que c’est vrai seul dieu a le droit de juger John Cena. Par contre, The Rock dit qu’il a le droit de botter le cul de Cena ce soir. La tension monte mais The Miz vient jouer le trouble-fêtes…
The Miz prend la parole pour dire que The Rock a peur de perdre un match et de se ridiculiser à Hollywood. Et que pour cette raison il ne fera jamais rien.
The Rock attaque Miz et Alex Riley. Cena en profite alors pour revenir dans le ring et porter son Attitude Adjustment sur The Rock