Les tricots ont-ils une vie ?Pourquoi certainssont ils usés jusqu'à la corde alors que d’autres il leur arrivedes malheurs immédiatement je pense à un superbe pulldentelle qui à fini sa vie dans le sèche linge …
Il faut dire que mon fils n’était pas au fait des us et coutumes concernant le séchage des pulls en laine .
Le pauvre il voulait aider , je vous ne dit que ça ....Dommage les couleurs étaient superbes, le point dentelle au top .
Mais je ne désespère pas de refaire ce modèle pour ma petite fille nous verrons bien si il lui arrive encore un avatar.Par contre vous avez quelquefois des modèles qui au départ vous semblaient avoir une vie insignifiante au départ se révèle un compagnon de vie, pourquoi me direz vous vous est ce dû à la matière au pointil y a comme une alchimie entre un tricot et son propriétaire.
Quelquefois il m’est arrivé d’offrirdes ouvrages là vous ne savez pas si la personneaime vraiment mais tant pis c’est le risque .
Ah aussi j'oubliais !J’offre régulièrement des pulls ,des écharpes, des châles à ma mère mais dommage pour moi elle est d’une nature bricoleuse et Inventiveaussi lorsque je vois mes tricots ensuite je ne les reconnais plus du tout , aller deviner ce qui s'est passer …Je dois avoir une nature un peu masochiste …
Surtout que la beauté de la Soyeuse est inégalable , parfaite pour un châle ...
Alors soyez égoïste faîtes vous plaisir
Réaliser des ouvrages
Ils finiront bien par trouver leur propriétaires pour un long voyage tricophile ....