Déjection canine, suite.

Publié le 01 février 2008 par Maurice Puault


Peut-être l'avez-vous remarqué, mais les déjections qui étaient autour des arbres de l'avenue du Dr Rosenfeld, ont été enlevées ; (Surement une coïncidence avec l'article du 19 01 2008) sauf à l'endroit où un habitant a mis des plantations, pourquoi ?! Peut-être que les employés ont pensé que c'était une décoration en plus des plantations ? Surement, que cela peut-il être d'autre ! À moins, que ce soit les responsables qui le leur ont demandé de les laisser, pour cette même raison.

Mais, reconnaissons-le, quelques déjections autour des plantations, fait nature ! Et c'est dans l'air du temps, merci d'être à l'affut de toutes décorations qui agrémentent notre commune.

Et, comme vous le remarquez, la terre a même été remuée autour de certains arbres.

Vous pensez que les prochaines élections municipales y sont pour quelques choses ? Voyons, quel mauvais esprit ! Le nettoyage continuera après les élections comme avant. Euh... avant les semaines qui précèdent les élections, ou les années ? À vous de voir; perso, je connais la réponse, puisque nous l'avons déjà, hélas, vécu. Et même, nous le vivons !

Qui pourrait penser qu'un article publié sur ce journalWeb influence nos édiles municipaux ? Personnes ! Rappelez-vous les chiens qui aboient, et logorrhée !

---------------------------

-------------------------------------------------------------