Magazine Marketing & Publicité

Que Dieu soit avec vous (et dans PopCorn)

Publié le 31 mars 2011 par Pagman

... Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit et de Bill Bernbach, le nouveau brief pour le concours publicitaire du prochain PopCorn est arrivé et il est même dans Stratégies ce matin ici : link. Vous pouvez également le retrouver sur PopcornZone ici : link, le blog de PopCorn où je vous conseille de vous abonner fissa car vous y retrouverez toute l'actualité et pas mal de choses d'ici la sortie du nouveau PopCorn qui sortira fin mai ou début juin.

brief1

Oui, Dieu est à vendre. À vous de jouer et merci de passer ce brief à tous vos amis créatifs de talent. Ils peuvent nous envoyer leurs contributions sur le site de PopCorn ici link ou par mail sur [email protected]Si vous n'arrivez pas à le lire, envoyez-moi un mail sur [email protected] et je vous le renvoie en bonne def et en plus grand. Que les meilleurs gagnent (mais on accepte les enveloppes divines).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte