Magazine Journal intime
Happy one year à toi Karinette !
Eh oui, cela fait un an jour pour jour que nous avons quitté la France. Je m'en souviens comme si c'était hier, à l'aéroport, avec nos joies, nos craintes et nos gros pulls.
1 an déjà ! que le temps vole (comme disent les australiens). Eh bien ma foi, tout s'est bien passé jusqu'à présent... Voyages, découverte de l'australie, rencontres, travail, fun, santé, bonheur...
Et maintenant ?
Beaucoup de proches me questionnent à ce sujet. Tu rentres quand ? C'est quand que tu ramènes tes fesses ? Tu vas peut-être arrêter les conneries et rentrer maintenant... Ou bien comme dit ma grand-mère : "J'espère que tu seras rentrer pour la grande fête familiale de cet été ? je ne sais mamie... J'espère au moins pour tes 30 ans alors ? Bah je n'en sais rien mamie. Mais il faut que tu rentres pour voter, tu sais que c'est important hein ? Oui, mais je peux le faire par procuration tu sais.... "
Mais comme tu le sais déjà mamie, j'ai renouvelé mon visa pour une année de plus. Eh oui... Je ne sais pas si je resterai une année entière mais pour le moment je compte m'installer quelque temps à Sydney pour y acquérir une expérience professionnelle et améliorer mon anglais. Et puis Sydney, c'est pas dégueu du tout pour y vivre bien que ce soit hors de prix !!!
Bon et j'espère avoir des nouvelles fraîches de la petite Karinette sous peu ! Les petits débriefs que nous avions l'habitude d'avoir me manquent...