Non, ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je parle, nous les voyons sur tous les blogs de mode, et j'ai même pu en croiser deux dans la rue alors que le printemps commence tout juste!
Ils sont bleus, verts, roses, jaunes ou orange mais FLUO donc pour cette saison, ça choque !!! Mais nous, on trouve que ça fait vraiment du bien de voir enfin de la couleur et de la transparence.. Ca donne du peps et pour préparer l'été, c'est une bonne idée de la marque.
FURLA l'a bien compris en envoyant tous les sacs de toutes les couleurs disponibles aux bloggeuses de mode d'influence. Mais si c'était la seule marque à le faire !! Pas du tout !! Là, ils n'ont pas fait semblant, c'est vrai le sac ne coûte "que" 180€ mais ce n'est pas une raison pour leur envoyer toutes les couleurs !!Nous aussi on en veut un.
Ces sacs sont idéaux pour l'été, ou même le printemps, pour égayer nos tenues ou ajouter une touche exotique à notre look. Surtout quand on sait que les ananas, les palmiers et les couleurs fluo arrivent en force pour cet été. Par contre seul petit ennui, ils sont quand même cher pour un sac en plastique qui ne se porte que 3 mois dans l'année.
On aime beaucoup leur campagne de pub qui nous font penser aux soirées d'été...
Là c'est sure, FURLA a trouvé une nouvelle façon de communiquer et promouvoir son nouveau "MUST HAVE" de l'été de façon moderne : par le biais des bloggeuses de mode !! Ils ont pas fait semblant : ils ont également organisé dans plusieurs grandes villes (NY, Paris...) des soirées FURLA pour lancer leur nouveau sac Candy en invitant des bloggeuses qui ne font qu'en parler....
Jugez par vous même :
Le blog de betty
The Working Girl
The little world of fashion
I love dressing
On trouve cette nouvelle méthode de communication assez dingue. De plus en plus de marques utilisent les bloggeuses en leur envoyant des cadeaux mais aussi en les rémunérant pour qu'ils parlent d'eux. Et puis c'est très facile de s'en rendre compte dès que l'on va sur les blogs. On peut penser tout de suite que la fille est sponsorisée par Miu Miu, Celine ou encore Alexander Wang. C'est un peu facile d'acheter des filles de 20ans avec un sac Céline à 1400€ !!
N'est-ce pas trop vu à présent ? Et cela ne risque-t-il pas de nous fatiguer ou même nous énerver ? Et pour la marque, cela ne lui nuira-t-il pas à long terme ?