Rihanna fera ce mois la couv du célèbre magazine Rolling Stone. L’occasion pour elle de parler (encore et toujours) de son passé avec Chris Brown, son attitude dans une chambre (ou ailleurs que dans une chambre, d’ailleurs…), sa vie, ses « trucs »!
On apprend notamment qu’elle ne souhaitait pas faire de tort à Chris Brown en dépit de ce qu’il avait pu se passer entre eux. » Ce qu’il m’a fait était personnel, ça n’avait rien à voir avec sa carrière. Lui ordonner de rester à plus de 100 mètres de moi lui aurait empêché de réaliser ses performances à des cérémonies (où j’étais ndlr)… Mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Tantôt je suis trop dure, et la minute d’après je passe pour folle parce que je ne suis pas assez dure, alors… »
Elle ne cache toutefois pas qu’elle a traversé des moments difficiles: « Je ne voulais pas que les gens me voient pleurer ou aient pitié de moi. C’était un moment très difficile de ma vie (…) »
Et la question que beaucoup de petits curieux se posent: comment se comporte Rihanna dans l’intimité? Sexuellement? « Etre attachée peut être amusant. J’aime quand c’est fait de façon spontanée (…) Je préfère que le mec utilise ses mains »
Bien bien. La suite de cette interview croustillante se trouve dans le Rolling Stone. Mais découvrez ici le making of du shooting!