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Marketing network – Devenir crédible ou établir des relations?

Publié le 30 mars 2011 par Loicphilippart

Dans diverses sociétés de marketing de réseau on nous apprend plusieurs choses:

  • s’inspirer de notre mentor
  • assister aux conférences (concernant les produits, appels d’équipe..)
  • avoir du matériel à l’image de la société
  • être tout simplement PROFESSIONNEL

Je suis totalement d’accord sur le fait que le marketing de réseau est bel et bien un métier et que si on le pratique, cela devient notre profession (généralement notre 2ème profession au début).

Mais il y a une différence entre ETRE PROFESSIONNEL et ETRE QUELQU’UN D’AUTRE !

En étant professionnel, avec le matériel adéquat, limite le costard cravate et savoir tout sur les produits, avoir des réponses à tout est ce qui s’appelle mettre sa personnalité de côté, être mal à l’aise, et vouloir être un VENDEUR !

Et le résultat de cela est: vous allez échouer !

Mais l’unique façon de construire durablement son entreprise de marketing relationnel est bien de construire des RELATIONS.

Et ça, tout le monde en est capable..

Pas besoin d’avoir un costard, d’avoir les même répliques que son mentor, voir d’avoir la même façon de penser pour réussir (bien sur on regarde dans la même direction, mais on a pas tous la même vision et certaines choses sont plus importantes que d’autres (voir les personnalités en couleur), et on a pas décidé de ne plus être un mouton en suivant le système (appris à l’école) pour suivre comme un mouton en étant dans le mlm).

Vous n’avez pas besoin non plus de tout savoir, tout connaître sur les produits pour réussir. Les témoignages sont là pour vous faciliter les choses et vous n’êtes pas un scientifique.

Tout ce dont vous avez besoin est en vous!

Votre personnalité guidée par la vision de votre mentor et un système qui est axé sur les relations feront votre réussite.

Si vous apportez de la valeur à votre prospect, vous gagnerez sa confiance.

Pour être un vendeur, soyez crédible. Pour réussir en mlm, construisez des relations et entretenez la confiance!

Si vous entretenez la relation que vous avez avec vos prospects et que vous avez à coeur de les aider (sans penser à votre agenda), vous serez de toute façon crédible.

Alors n’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas, un vendeur.. Et apprenez plutôt un système qui mettra en avant votre personnalité en vous inscrivant à la formation gratuite qui se trouve dans le cadre à droite et téléchargez « Le Succès en 10 Etapes » de Michaël Dlouhy.

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