Malgré la décision définitive d’attribuer le futur Stade Olympique des JO 2012 à West Ham, Tottenham n’abdique pas. Le club londonien a déposé un recours en justice pour faire annuler la décision qui a été entérinée par le maire de Londres.
Le club de Tottenham a annoncé avoir déposé un recours devant les tribunaux pour faire annuler la décision d’attribuer le Stade Olympique au club de West Ham à l’issue des JO 2012 : « Nous pouvons confirmer avoir reçu une lettre avant d’éventuelles actions en justice, a expliqué un porte-parole de la compagnie qui gère le stade.
Ce dernier assure être dans son bon droit et avoir fait les choses en ordre : « Nous sommes confiants que, si des recours devant la justice sont introduits, notre choix sera complètement validé par les tribunaux » a-t-il ajouté.
Le projet de West Ham a été préféré à celui de Tottenham notamment parce que les dirigeants des Hammers ont promis de ne pas détruire la piste d’athlétisme une fois qu’ils seront les résidents permanents du stade.