Ainsi, Nemanja Vidic a prouvé qu'il était bien rétabli de sa blessure en jouant l'entiereté de la rencontre de la Serbie en Estonie, qui se solda par un nul 1-1.
Les frères Jonny et Corry Evans, pour l'Irlande du Nord, ont également partagé l'enjeu, à domicile face à la Slovénie.
Pour les reste, pas d'enjeu et donc, peu de temps de jeu pour nos Red Devils, économisés en vue du mois d'avril de feu qui s'annonce en club.
Patrice Evra n'a pas joué avec la France face à la Croatie (0-0).
Idem pour Valencia avec l'Equateur, qui a regardé ses coéquipiers réaliser le même résultat contre le Pérou, en Hollande.
Chicharito a joué 45 minutes mais n'a pas marqué pour le Mexique, qui n'a pu prendre le dessus sur le Venezuela (1-1).
Nani est rentré à la 69ème minute pour une victoire 2-0 du Portugal aux dépens de la Finlande.
Darron Gibson est rentré trois minutes plus tôt pour l'Irlande, qui s'est inclinée 2-3 contre l'Uruguay.
Enfin, c'était une soirée spéciale pour notre jeune attaquant prêté à Sunderland, Danny Welbeck. Né en Angleterre de parents ghanéens, il a fait ses premiers pas en équipe première des Three Lions face au... Ghana. Entré au jeu à la 81ème, Welbeck fut sifflé par les supporters visiteurs, à Wembley, visiblement mécontents du choix du joueur, qui a représenté le pays dans lequel il a toujours vécu dans chaque équipe d'âge. Y'a des débuts plus faciles. L'Angleterre a concédé le nul 1-1 en toute fin de rencontre. Wayne Rooney avait pour sa part été libéré ce week-end par Capello.
Les choses sérieuses reprennent dès samedi avec deux déplacements en cinq jours, à West Ham ce samedi pour le compte de la Premier League, puis à Stamford Bridge pour un quart de finale de Ligue des Champions. Rien que ça.