Ce soir se déroule la 2e rencontre comptant pour la finale de ligue Magnus. Strasbourg devra se montrer plus convaincant pour inquiéter le champion de France en titre...
Ce qu'il fallait retenir de l'affiche d'hier soir :
1 : David Cayer et Julien Desrosiers ont chacun reçu un cadeau à l'issue du match. les deux attaquants ont été élus meilleur homme du match de leur équipe.
2 : c'est sous le regard très attentif des deux patrons de l'équipe de France, Dave Henderson et Pierre Pousse, que Rouen et Strasbourg ont entamé hier la série de la finale.
2 : un Mallette peut en cacher un autre... Carl, le Rouennais, a éclipsé Maxime, son cadet strasbourgeois, en signant un doublé hier soir (2 buts sur 5).
2 : l'année 2011 sera l'année Guenette ou ne sera pas ! Après avoir remporté deux coupes de France successives à Bercy, l'année passée avec Briançon et cette année avec Rouen, l'attaquant floqué du numéro 11 a encore été décisif avec 2 buts hier soir (sur 5).
4 : on a tendance à l'oublier, mais la finale se déroule à quatre arbitres. Après le duo Bergamelli-Colleoni, la paire Barbez-Fabre opère ce soir à Rouen.
10 : c'est le nombre de minutes de la finale qu'aura joué Pasi Petrilainen en finale. Le défenseur finlandais au patinage magnifique si fluide s'est fracturé un doigt, hier, lors du premier tiers. Il ne participera malheureusement pas aux prochaines rencontres.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur