Durant la saison théâtrale 2005/2006, Un petit jeu sans conséquence avait connu un très beau succès auprès du public et des professionnels.
Depuis le 19 mars, la pièce se joue à nouveau à Paris à la Comédie Saint-Michel. Toujours mise en scène par Amar Mostefaoui (également acteur) d’après une histoire de Jean Dell et Gérald Sibleyras, le casting, lui, est tout nouveau.
L’histoire est celle de Claire et Bruno, qui renvoient, d’après leur entourage, l’image d’un couple stable, équilibré, « modèle » disent même certains. Exaspérée par cette réputation un peu trop lisse, Claire, par pure provocation, décide de lancer une rumeur auprès de leurs amis : Bruno et elle se séparent ! Et voilà comment une simple garden-party va devenir le lieu de toutes les révélations. Le couple découvre ce qu’il n’aurait jamais dû savoir… La boîte de Pandore est ouverte !
Avec sur scène : Guillaume Mélanie, Sylvain Tempier, Samy Berry, Benjamin Gauthier, Caroline Coustère et Béatrice Darmon.
Un petit jeu sans conséquence, La Comédie Saint-Michel, les samedis à 21h15 et les dimanches à 18h, jusqu’au 24 septembre 2011.