Le petit tuto du jour à pour inspiration le printemps ! Et l’envie d’associer plusieurs astuces que nous vous avons dévoilé la semaine dernière !
Sur cette bague j’ai utilisé un petit accessoire argenté en forme de papillon et j’ai donné un effet nacré à la feuille verte.
Tout d’abord il faut travailler la pâte fimo couleur « vert feuille » pour en faire une boule puis aplatir. Il suffit ensuite découper la forme puis faire des légères coupures sur la feuille à l’aide d’un cuter ou de lames.
Ensuite j’ai réalisé des petites roses. J’ai utilisé la méthode dont on vous a parlé dans un précédent billet ! Mais en format mini ! ^_^
Pour placer le petit paillon je vais une marque dans la fimo pour bien marquer sa place. Il faut le faire avant la cuisson bien sur !
Ensuite j’assemble les différents éléments de ma bague. Le papillon et les petites roses prennent place.
Enfin avec la même couleur verte, je réalise un contour en roulant un peu ma fimo.
Une fois la pièce terminé et avant la cuisson j’applique un peu de fard à paupière vert clair irisé sur la feuille pour lui donner un effet nacré après la cuisson.Après la cuisson j’ai collé mon papillon avec un peu de colle à bijoux ! N’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet d’ailleurs ! On vous donne notre astuce !Voici le résultat après la cuisson mais sans vernis ! On peut noter l’effet nacré !
Le resultat après la cuisson après la pose du vernis, et la on voit nettement l’effet nacré qui donne un plus à cette jolie bague !