Magazine

Le test de la semaine avec une surprise

Publié le 30 mars 2011 par Angelita
Share

Etes-vous une femme-fan ? Pour le savoir, il suffit de répondre au test.

Le test de la semaine avec une surprise

Et bien, je publie les résultats. Et sans même les lire, je rigole du titre.

VOUS ÊTES SA « MONSIEUR AUBRY »

Vous savez à quoi il ressemble, le monsieur de Martine ? Vous savez ce qu’il fait, comment il s’habille, où il passe ses vacances ? Nous non plus. Pour vous comme pour lui, votre couple doit rester une affaire privée. Jamais vous ne vous permettriez de donner de conseils de carrière/attitude/look/langage à votre homme (je me prive, d’ailleurs je lui ai dit que le maillot de bain qu’il s’était acheté était moche), et ça tombe bien, parce qu’il ne vous en demande pas (mais si il m’en demande). Pour vivre heureux, vous avez choisi de vivre cachés, chacun sur sa trajectoire. Mais attention : si, en géométrie, c’est bon signe que les parallèles ne se croisent jamais, dans une vie de couple, c’est quand même bêta de ne pas se mélanger de temps en temps. (ça c’est sûr, il faut bien se mélanger, ça fait du bien)

Alors qui tente ? Et puisque je suis gentille. Je te propose de gagner un petit carnet X17 mix-notes A6 blanc Modeskin. Désolée, je ne peux pas faire plus. Tu ne connais pas les carnets myX17 ? Pourtant je les ai vus passer de nombreuses fois sur les blogs. Mais perso je ne peux en faire gagner qu’un.

Le but du jeu est simple. Faire le test. M’indiquer dans les commentaires quel est ton profil. Ou tout simplement faire une note pour s’amuser sur ton blog et bien sûr me le dire pour que la participation soit prise en compte.

Et je rappelle donc les conditions. Je ne prendrai en compte que les participations de celles et ceux qui ont commenté ici (et pas que pour les concours) ou qui me suivent sur FB ou sur Twitter.

Google Buzz

Share&id;

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog